Jeu de la vie arduino

Jeu de la vie arduino

Jeu Arduino Mastermind

Citation bibliographique : Carrasco Hortal, José, et al. “La Vida Secreta De Los Árboles : espacios escénicos sincronizados y naturalezas reactivas (Game of Life 1970 Alicante version 2017)”. Dans : Marcos, Carlos L., et al. De trazos, huellas e improntas : arquitectura, ideación, representación y difusión : XVII Congreso Internacional de Expresión Gráfica Arquitectónica, Alicante, 30 mai au 1er juin 2018. Alicante : Département d’expression graphique, composition et projets, Université d’Alicante, 2018. Volume II. ISBN 978-84-16724-95-6, p. 1183-1192.

Conway’s Game of Life con arduino y matriz de 32×16 leds

Vous vous souvenez de QWOP ? Si vous n’en avez jamais entendu parler, QWOP est un jeu flash dans lequel vous contrôlez les muscles de la cuisse et du mollet d’un coureur avec les touches Q, W, O et P dans le but de courir 100 mètres. Le jeu était incroyablement difficile et créait beaucoup de jeux bizarres où le coureur faisait quelques mètres et tombait la plupart du temps. Le jeu était si difficile que malgré sa simplicité, il est devenu très populaire il y a quelques années. L’équipe de Hacksmith a décidé de réaliser une version live de QWOP pour sa série “Make it Real”, dans laquelle James et sa bande recréent des gadgets issus de films, de bandes dessinées et de jeux vidéo. Ce projet a été réalisé avec quelques électrodes, un Arduino et un clavier. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous.

La thérapie par électrochocs est au cœur de ce projet. À l’origine, le plan était de pirater des unités TENS (stimulation nerveuse électrique transcutanée), mais ils ont utilisé une batterie à la place. Ils ont réalisé un circuit avec un Arduino pour distribuer l’électricité à chaque électrode.

  Quel est lintérêt de linterrupteur inverseur?

À l’aide d’un bouclier hôte USB, un clavier est branché sur l’entrée USB du bouclier hôte de l’Arduino. L’Arduino contrôle ensuite quatre MOSFET qui utilisent la modulation de largeur d’impulsion pour réguler l’alimentation des électrodes. Le circuit est alimenté par une batterie de 24V. Cette tension n’est pas suffisante pour être fatale, mais comme toujours, faites attention lorsque vous appliquez de l’électricité à des humains ! Ce projet peut aller jusqu’à 48V, mais ce n’est pas recommandé car 24V fait déjà bien assez mal !

Gameplay de Retimed (Jeu PC)

Pour ceux qui veulent utiliser une horloge en temps réel (RTC) et plus précisément une DS1307 de manière rapide et facile avec Arduino, voici un code de base à utiliser. Pour commencer, vous devez connecter la DS1307 à Arduino comme indiqué dans la référence de la librairie Wire : Para la…

Ce prototype est un étonnant soudeur par points arduino né au Made makerspace (Barcelone). Introduction : De nos jours, il est très courant d’utiliser des batteries dans les projets des makers. Le but de ce projet est de pouvoir souder facilement sur des batteries au lithium…

OneTesla est un projet de bobine Tesla à l’état solide à double résonance (DRSSTC) et je suis heureux d’être l’un des presque 1000 backers qui ont promis d’en acheter une sur Kickstarter. La bobine est envoyée démontée, mais en quelques heures vous pouvez la souder…

Dans les prochaines semaines, nous ferons un nouvel atelier Arduino au makerspace MADE Barcelona : En préparant tout le matériel Xavi a découvert que Dan Royer de imakerobots a fait un Tetris pour la matrice 8x8LED : https://github.com/MarginallyClever/ArduinoStarterKit/tree/master/LED8x8tetris Malheureusement, le code est incomplet et il a été…

  Arduino reste d une division

Projets Arduino

Bien que l’on puisse trouver plusieurs applications mobiles officielles de GTA V, quelqu’un en a créé une qui fait vraiment ce que nous voulions tous : contrôler le téléphone portable du jeu depuis le nôtre. Imaginez que vous voulez garder un œil sur votre liste de tâches, il suffit de prendre votre iPhone et de vérifier les tâches dans le monde réel – vous pouvez même contrôler la caméra ! Pour faire en sorte que l’iPhone contrôle les actions du jeu, le créateur de l’application a utilisé un Arduino Leonardo connecté au PC via Ethernet, bien qu’il n’ait malheureusement pas l’intention de lancer officiellement l’application à ce stade.