Comment flash Les radars Tourelles?

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Les systèmes de protection active (APS) sont un sujet important lorsqu’il s’agit d’améliorer la protection des véhicules de combat modernes depuis un certain nombre d’années. Les combats en Irak, au Yémen et en Syrie ont démontré la vulnérabilité des chars de combat principaux (MBT) aux armes antichars portatives et/ou guidées. Alors que de nombreuses personnes prétendent que les systèmes de protection active sont un développement plutôt récent, beaucoup d’entre eux remontent aux années 1980 et 1990. L’un des premiers APS a été testé en 1969 en Allemagne – c’était il y a 48 ans ! Le premier APS adopté en service militaire était le système soviétique Drozd de 1977/1978, qui équipait un certain nombre de chars T-55 et T-62. Selon des rumeurs non confirmées, Drozd a été utilisé en Afghanistan.

Un APS plus connu est le Trophy, qui a reçu d’énormes commandes de la part des forces de défense israéliennes (IDF) et a été adopté sur le char Merkava 4M et le véhicule blindé de transport de troupes (APC) Namer. Outre les systèmes de protection active “hardkill”, qui détruisent réellement les menaces entrantes à l’aide de contre-mesures, il existe également une catégorie moins populaire de systèmes “softkill” tels que le MUSS, qui a été adopté sur le Puma et est actuellement testé par l’armée britannique.

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À la demande de son contact du GTRC, “Santiago” a juré de découvrir la vérité sur l’apparition d’une super-souche de paludisme dans son pays. En chemin, il devra prendre des décisions difficiles dont les conséquences iront bien au-delà des problèmes de son pays.

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Montez dans votre véhicule et rendez-vous à l’emplacement d’Arthur, dans le bidonville au nord d’Ouméré. Lorsque vous passez le port, prenez le chemin de terre jusqu’à la dernière maison sur la gauche où se trouve Arthur. Une fois arrivé, sortez de votre voiture et demandez à Arthur de vous suivre avant de remonter (utilisez la barre d’espace).

Roulez sur la route principale jusqu’à la maison d’Arthur. Sur le chemin, vous rencontrerez un poste de contrôle du CSAT. Vous devez simplement suivre les ordres du CSAT avant de continuer vers votre objectif (ralentissez et ne bougez pas avant que le soldat ne vous le dise). Dès que vous atteignez le village de Luganville, sortez de votre véhicule et cherchez la charge explosive dans le hangar. Gardez-la dans votre sac pour l’instant ; elle vous sera utile pour un objectif ultérieur.

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“est-il possible d’exécuter ce script sur un siège de contrôle avec plusieurs écrans si l’un d’eux exécute déjà le script artificial horizon ? “Oui. Vous configurez quel script utilise quel écran dans les données personnalisées.

est-il possible d’exécuter ce script sur un siège de contrôle avec plusieurs écrans si l’un d’entre eux exécute déjà le script d’horizon artificiel ? (par exemple, j’ai l’horizon artificiel sur l’écran central et le radar sur l’écran inférieur droit).

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Question vraiment stupide, mais serait-il possible d’avoir un moyen de “verrouiller” les contacts radar ? Ce radar est vraiment utile pour savoir si quelqu’un se trouve dans une zone spécifique de l’espace, mais le réduire suffisamment pour obtenir un verrouillage d’armes peut être vraiment difficile et prendre beaucoup de temps, disons, en utilisant votre script WHAM. C’est l’un de vos scripts les plus utilisés avec WHAM et c’est, à mon avis, l’un des meilleurs scripts de radar, mais la possibilité d’en extraire des données de cible est quelque chose que j’attends depuis longtemps.

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J’ai été attaqué et beaucoup de choses ont été détruites. Quand j’ai chargé une sauvegarde automatique, il s’est avéré que le géniteur était juste à côté de ma base, dans le nuage de pollution, mais la carte ne le montre pas, bien qu’un radar soit à un saut de puce. Comment puis-je être plus attentif ? Je pensais que les radars montreraient tous les spawners fonctionnant de l’intérieur vers l’extérieur au fil du temps, non ?

La chose la plus importante que je peux souligner (si vous ne l’aviez pas remarqué avant) est le symbole d’alerte qui apparaîtra à droite de la barre des tâches. Il clignote en rouge vif lorsque quelque chose de critique se produit et requiert votre attention immédiate. Deuxièmement, vous devez faire des recherches pour débloquer les tourelles et les murs (si ce n’est pas déjà fait) et construire des tourelles, ce qui signifie également que vous aurez besoin de produire des munitions. Troisièmement, les radars ne révèlent en permanence que la zone qui les entoure immédiatement tout en scannant simultanément d’autres secteurs pour les révéler sur la minimap (ces secteurs sont ensuite couverts par le brouillard de guerre).

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