War thunder rwr sound mod
La mise à jour 1.87 “Locked On” de War Thunder a introduit des mécanismes pour les radars et autres capteurs. Ces nouveaux mécanismes ont remplacé l’indicateur d’avance de style “arcade” précédemment présent, et un plus grand nombre d’avions et de véhicules SPAA historiquement équipés de radars ont eu accès aux nouvelles fonctionnalités, ce qui permet de les jouer de manière plus approfondie, plus réaliste et plus historique.
Avant cette mise à jour, les SPAA équipés de radars pouvaient utiliser un indicateur d’avance de style batailles d’arcade dans les modes de combat Réaliste et Simulateur. Après la mise à jour 1.87 “Locked On”, l’indicateur d’avance de style arcade a été supprimé. Les véhicules SPAA sont désormais équipés de divers radars et autres systèmes de détection qui permettent de détecter et/ou de suivre les avions. Les véhicules dotés de cette capacité ont un écran radar visible dans l’interface du jeu, la localisation des cibles aériennes détectées est affichée sur cette interface. En outre, pour les véhicules équipés de systèmes de poursuite, le joueur peut se verrouiller sur des cibles, ce qui permet d’obtenir des informations précises sur la distance et la vitesse relative de la cible et, lorsque la cible est suffisamment proche, un indicateur d’avance précis.
Radar gépard War thunder
RB GroundHey les gars, j’aime souvent essayer d’aider mon équipe en passant en SPAA quand l’ennemi a des avions. Cependant, je suis nul pour viser. J’ai essayé d’utiliser les munitions les plus rapides et d’attendre que les avions soient à ma portée, mais parfois (notamment dans les vents d’est) je peux tirer toutes mes munitions sans rien toucher. J’ai tendance à avoir plus de succès dans les véhicules avec des cadences de tir extrêmement élevées comme le M16 MGMC et le Wirbelwind, mais même dans ce cas, je ne suis pas incroyable.Quelqu’un peut-il m’aider ? 15 commentairespartagesavehidereport100% UpvotedCe fil est archivéLes nouveaux commentaires ne peuvent pas être postés et les votes ne peuvent pas être exprimésTri par : top (suggéré)
Le verrouillage radar de War thunder ne fonctionne pas
Par exemple, nous savons que le Prinz Eugen et le North Carolina ont effectué des tests à la fin de 1943, montrant qu’ils pouvaient maintenir une solution de contrôle de tir stable au-dessus d’une cible, tout en effectuant eux-mêmes un tour de 360*. Mais des tirs d’entraînement ont-ils été effectués, et ont-ils donné de bons résultats ? Car c’est une chose de maintenir une solution de contrôle de tir, et une autre de chevaucher la cible de façon régulière.
Pour ma part, je ne connais que l’engagement entre l’Iowa+New Jersey et Nowaki, comme un exemple de tir de guerre réel à longue distance, à grande vitesse, avec des canons dirigés par RPC. Mais d’après ce que j’ai lu, je crois savoir que les deux cuirassés américains ont maintenu une trajectoire à peu près stable après le tir des premières salves, donc je ne sais pas dans quelle mesure cet exemple peut être utile…
Le Bismarck possédait également un RPC, mais il était équipé d’un modèle de radar plus ancien (Fumo27). Dans l’action à DS, le tir du Bismarck était bon, jusqu’à ce que le navire tourne de 40* pour éviter quelques torpilles imaginaires. C’est alors que le verrou sur le Prince de Galles a été perdu, et le navire britannique a réussi à ouvrir le champ de tir sans qu’aucune autre touche ne soit enregistrée pendant plusieurs minutes [cruciales].
Suppression de l’indicateur de plomb du radar War thunder
La mise à jour 1.87 “Locked On” de War Thunder a introduit des mécanismes pour les radars et autres capteurs. Ces nouveaux mécanismes ont remplacé l’indicateur d’avance de style “arcade” précédemment présent, et un plus grand nombre d’avions et de véhicules SPAA historiquement équipés de radars ont eu accès aux nouvelles fonctionnalités, ce qui permet de les jouer de manière plus approfondie, plus réaliste et plus historique.
Avant cette mise à jour, les SPAA équipés de radars pouvaient utiliser un indicateur d’avance de style batailles d’arcade dans les modes de combat Réaliste et Simulateur. Après la mise à jour 1.87 “Locked On”, l’indicateur d’avance de style arcade a été supprimé. Les véhicules SPAA sont désormais équipés de divers radars et autres systèmes de détection qui permettent de détecter et/ou de suivre les avions. Les véhicules dotés de cette capacité ont un écran radar visible dans l’interface du jeu, la localisation des cibles aériennes détectées est affichée sur cette interface. En outre, pour les véhicules équipés de systèmes de poursuite, le joueur peut se verrouiller sur des cibles, ce qui permet d’obtenir des informations précises sur la distance et la vitesse relative de la cible et, lorsque la cible est suffisamment proche, un indicateur d’avance précis.